Toutes les informations concernantLE MERIDIEN RE-NDAMA

Logotype LE MERIDIEN RE-NDAMA

LE MERIDIEN RE-NDAMA

256 chambres et suites, étage «Executive». Business center, fitness center et piscine. 2 restaurants : Olamba et Eliwa et le bar Dibello. Internet sans fil haut débit, dans tout l’hôtel.

Inauguré en 1977 pour une conférence de l’Union Africaine, l’hôtel ré ouvre ses portes sous la marque Sheraton Belinga en 1982 et passe sous la marque Le Méridien en 1985.
Construit sur des Terres Royales, le Méridien Ré Ndama est un acteur de la culture Gabonaise et du quartier de Glass. C’est un hôtel historique qui vous fera vivre une expérience authentique ayant ravi de nombreuses personnalités tout au long de son histoire. La façade historique faite de papier de verre et mosaïques par un artiste Italien confère toujours à l’ensemble un aspect de modernité,  vous  découvrirez de nombreux masques traditionnels qui y sont disséminés.
Tout au long de l’année, venez découvrir des témoignages du Gabon d’hier et d’aujourd’hui et participez à différentes activités autour de l’Art et la Culture. Tous les soirs de 18h à 20h, profitez de l’offre Happy Hour avec 1 verre acheté = 1 verre offert sur les cocktails Sparkling, faits à base de produits locaux, et les bières locales. 
Tous les Jeudis soir, des séances de Cinéma en Plein Air sont organisées et tous les Vendredis Soir, venez partager un moment convivial autour du Barbecue Unlock Art en compagnie d’artistes et d’artisans Gabonais en pleine activité.
 
Venez vous relaxer autour de la piscine avec la vue sur l’Estuaire et la Pointe Denis, et profiter des offres de location de matelas à la journée.
L’espace shopping propose une boutique d’objets d’Art Gabonais, un bijoutier, un salon de coiffure, un barbier, un salon d’esthétique, la permanence de l’Union des Français à l’Etranger ainsi que Les Transports Citadins (LTC).
 
Curieux ? les équipes du Méridien restent à votre écoute !

Contact

Glass 

Libreville GABON

BP : 4064

01 79 32 00



Galerie d'images