Ce concert fait parti du projet Intelligence Artifricaine.
Intelligence Artifricaine est un projet muri par l’artiste Ékomy Ndong, qu’on ne présente plus. Ce concept mêle l’univers de l’intelligence artificielle, des arts martiaux, de la danse tout en gardant les valeurs traditionnelles africaines.
Me Nga Ka, est une expression de la langue FANG qui signifie « je m’en vais » (à la rencontre de moi-même). Ce concert inédit est un voyage introspectif dans l’univers créatif de l’artiste pour la clôture du projet Intelligence Artifricaine développé durant le mois de Novembre Numérique à l’Institut français du Gabon. Bien plus qu’un concert immersif, c’est une création artistique à part entière où fusionnent le mapping vidéo, la danse, la musique et les arts martiaux. Me Nga Ka est un voyage introspectif et initiatique où la musique et la créativité se rejoignent pour créer une expérience artistique inoubliable.
Ayile Ékomy Ndong ☥, une jeune artiste talentueuse et dramaturge, jouera un rôle essentiel dans cette expérience. À travers des vidéos captivantes créées lors de la résidence artistique, elle incarnera l’inspiration.
Deux représentations : vendredi 17 et samedi 18 novembre à 19h
Tarif : 5 000 F CFA